Atelier de formation de la force de vente du 16 au 19 janvier 2024 à l’hôtel Madelaine de Lokossa
Le 16 janvier 2024, Emery NKURUNZIZA, Directeur Exécutif de l’ABMS et Représentant Résident de PSI au Bénin, a prononcé dans la matinée le mot d’ouverture à l’atelier de formation de la force de vente de l’ABMS. Cette initiative, qui se déroule du 16 au 19 janvier 2024 à l’hôtel Madelaine de Lokossa, témoigne de l’engagement de l’organisation envers le développement professionnel de son équipe. L’objectif principal de cet atelier est de renforcer les compétences et les connaissances de la force de vente pour de meilleurs rendements en 2024, permettant ainsi d’optimiser les performances commerciales et la diffusion efficace des produits et services de l’ABMS.
La participation active de plusieurs directeurs de l’ABMS, du Responsable Commercial et Marketing Régional WCA de PSI (formateur), ainsi que de la coordonnatrice vente et distribution, souligne l’importance stratégique accordée à cette formation. Ces acteurs clés apportent leur expertise et leur expérience au programme, créant ainsi un environnement propice à l’échange de connaissances et au renforcement des synergies au sein de l’équipe. L’atelier s’annonce comme une opportunité unique de favoriser la collaboration et de doter la force de vente des outils nécessaires pour relever les défis actuels du marché.
Emery NKURUNZIZA, a exprimé sa confiance dans le fait que cette initiative contribuera significativement à l’amélioration des performances individuelles et collectives, renforçant ainsi la position de l’organisation sur le marché tout en garantissant la satisfaction de la population béninoise.
Dans un geste encourageant, il a également insufflé un dynamisme supplémentaire à la force de vente en les motivant et les exhortant à donner le meilleur d’eux-mêmes. Emery NKURUNZIZA a partagé la vision d’une reconnaissance méritée en fin d’année, où les agents les plus performants seront célébrés, créant ainsi un climat propice à l’excellence et à la réalisation d’objectifs ambitieux.
Voir plus de photos de l’atelier :