Home Enquête de satisfaction

Enquête de satisfaction

Ce document de référence de pays est une présentation détaillée de l’Enquête nationale ACTwatch sur les points de vente (EPV) de 2016 réalisée au Bénin. L’Enquête des points de vente de 2016 suit les séries d’enquêtes précédentes réalisées par ACTwatch au Bénin en 2008, 2009, 2011 et 2014…

ACTwatch est un projet de recherche impliquant plusieurs pays mis en oeuvre par PSI (www.psi.org). Des outils et des approches  normalisés sont utilisés pour fournir des données comparables entre les pays et dans le temps. Le rôle d’ACTwatch est de fournir rapidement des indications appropriées et de bonne qualité sur le marché antipaludique…Lire la suite…

La présente étude est une combinaison de deux enquêtes : (i) une enquête quantitative de type « Satisfaction de la clientèle » sur les 15 Centres de Jeunes du projet Amour et Vie Plus (CJAV) et (ii) une enquête de type clients mysteres de nature qualitative dont les informations viennent compléter celles de la première approche. La population cible est constituée des jeunes élèves, étudiants, apprentis ou artisans fréquentant les CJAV. Au total, 768 jeunes ont été interrogés….Lire le suite 

La présente étude est une enquête quantitative de type « Satisfaction de la clientèle » qui porte sur la satisfaction des appelants de la Ligne Verte 7344 de l’ABMS/PSI. La population cible est constituée de femmes, hommes et jeunes ayant utilisé les services de la Ligne Verte au cours du trimestre précédant l’enquête (Mai-juillet 2016). Au total 1246 appelants ont été interviewés en août 2016. Lire la suite….

La présente étude est une combinaison de deux enquêtes : (i) une enquête quantitative de type « Satisfaction de la clientèle » sur les 15 Centres de Jeunes du projet Amour et Vie Plus (CJAV) et (ii) une enquête de type clients mysteres de nature qualitative dont les informations viennent compléter celles de la première approche. La population cible est constituée des jeunes élèves, étudiants, apprentis ou artisans fréquentant les CJAV. Au total, 753 jeunes ont été interrogés en novembre 2015 à travers l’enquête de satisfaction de la clientèle et 75 visites ont été effectuées par 10 jeunes élèves (5 pour les CJAV du centre et nord et 5 pour les CJAV du sud) formés par l’équipe de recherche de l’ABMS qui ont réalisé l’enquête Clients mysteres dans les CJAV. Lire la suite…

 

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE