Home FAQ

FAQ

 L’épidémie est le plus grave en Afrique Centrale et Australe avec près de 40% de la population infectée dans plusieurs régions. En Afrique de l’Ouest, l’impact négatif du sida augmente très vite à cause de l’immigration entre les pays.

Un préservatif ne peut pas contenir le VIH parce que le virus est très fragile et ne peut pas vivre longtemps – plus de trois heures – hors du corps humain. Quand on considère le délai entre la fabrication du préservatif et son arrivée au Bénin, au moins trois mois, il est clair que cette éventualitéest complètement impossible.

Bien sûr que oui. Je préfère l’assurance qu’ils me donnent en protégeant nos rapports sexuels que d’avoir des rapports sexuels sans préservatif et à risque.Il garde aussi le plaisir.

Oui, il y a un préservatif féminin. Le préservatif féminin, souvent appelé Femidom, est disponible dans les pharmacies.

C’est vrai que les préservatifs ne sont pas efficaces à cent pour cent comme toute chose, mais si vous les utilisez correctement, les préservatifs réduisent énormément le risque de transmission des infections sexuellement transmissibles (IST). Déjà, cette réduction est considérable. Seule l’abstinence sexuelle vous protège à 100%.

Optimization WordPress Plugins & Solutions by W3 EDGE